#46/50

Se défaire de toute richesse. Oublier ce qui a été. Renaître. Etre soi et tous les autres aussi. Universel. FloH
Se défaire de toute richesse. Oublier ce qui a été. Renaître. Etre soi et tous les autres aussi. Universel. FloH

J’ai tenté d’ordonner mes pensées, de les classer, de bien les ranger. Puis, le vent a fait tourbillonner les feuilles mortes amassées dans ma cour intérieure. Quand enfin, il s’est calmé, j’ai fini par trouver qu’il était vain de tout vouloir organiser. Je demeurerai un palimpseste sédimentaire, plein de plis.

Silence – 50/50/50

4 réflexions sur “#46/50

Laisser un commentaire

