#21/50

21 50 Plus  qu'un combat , une danse de séduction, avec comme point d'acmé un équilibre profond. Epaule contre épaule, l'entropie et la vie.
Plus qu’un combat , une danse de séduction, avec comme point d’acmé un équilibre profond. Epaule contre épaule, l’entropie et la vie. FloH

Y en aurait à dire sur ce qu’on nous dit chaque jour, nous dit de taire et ne pas dire ce que nous n’avons pas envie de taire. Tu vas te terrer à la fin ! A la fin, oui, je me tairai. Mais pour le moment, je préférai ne pas.

Silence – 50/50/50

2 réflexions sur “#21/50

    1. Merci Francis…
      ce qui est incroyable c’est que Flo ne sait pas ce que j’écris et moi je ne sais pas ce qu’elle va mettre comme légende
      Je choisis juste parmi ses photos celles que j’aimerai bien pour mes textes et elle les travaille comme elle sait si bien le faire
      Et le reste… est cette osmose… ;)
      Merci à toi pour ta fidélité
      Franck (et Flo) :D

Laisser un commentaire

