M’intéresse pas… M’intéresse plus…

M’intéresse pas. M’intéresse plus. Tous ces débats qu’on nous propose. Moi, voudrai… Mais quoi… C’est pas en débat parce que justement c’est vrai problème. On ne parle jamais que de l’insignifiant, l’inutile, la futilité… Mais de… Non… N’en parle pas…m’intéresse pas les professionnels de la dialectique. Venus d’un ancien temps, grec le temps… Le temps est indicatif, toujours, car est notre présent… Mais de notre présent, s’en foutent. Journaleux ou politicards. D’ici et de maintenant. Crevards de nos vies, toujours près à montrer l’ignoble, sert à rien montrer ignoble… Savent pas… Photographies ou films, de l’ignoble à foisons, dans livres, archives, mémoires… D’autres Auschwitz, d’autres Fukushima…en cours, en projet… Dont, ne parle pas. Sert à quoi pouvoir d’achat. Achat des objets et des trucs… des machins et des bidules… Mais ce qui berce l’âme, s’achète pas, hein, s’achète pas… M’intéresse pas. M’intéresse plus. Voterai encore par défaut. Pas le choix. Seul choix, virer Napoleon le petit. M’intéresse plus. Trouver autres manières de faire… Chercher… Ruée sur l’or digitale. Filons… Filons d’ici… C’est mort…

Silence

Laisser un commentaire

